LesCorsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesCorsaires

Le forum qui parle de la guilde LesCorsaires Sur Bounty Bay Online
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Demande [Murdock]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murdock
Invité




Demande [Murdock] Empty
MessageSujet: Demande [Murdock]   Demande [Murdock] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:48

NOM IG : Murdock

LVL :
Attaque : 10
Défense : 5
Précision : 68
Esquive : 6

Voyage : 10
Eloquence : 1
Bataille Navale : 9
Medecine : 1
Peche : 1
Travail du bois : 1

Main nues : 5
Epée : 3
Coutelas : 6
Hache : 1
Tir : 3

BATEAU :
BlackPharaoh
Navire armé léger lvl 1
6 canons de chaque côté
Bouclier de protection
Filet de pêche
Grappin d'abordage
Figure de proue Espadon de Mer
Eperon


BUT DU JEU :
J'ai l'habitude de joué RP, je considère donc ce jeux comme une fantastique aventure à partager avec d'autres gens dans la joie et la bonne humeur. : )

POURQUOI LA GUILDE :
J'avais envie de réjoindre une guilde asser récente à fin de la voir évoluer et de participer à son évolution dès le "début". De plus le nom me plait bien, les deux leadeurs m'ont l'air bien sympathique d'après certains posts que j'ai pu lire sur le forum de BBO. Bref, cette guilde m'a l'air parfaite pour passer de bons moments. : )
Revenir en haut Aller en bas
Nakei
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Nakei


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Demande [Murdock] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Murdock]   Demande [Murdock] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:11

Bienvenue parmi nous, tu vas vite voir que même si on n'est pas très nombreux (une dizaine de persos actifs), on est assez soudé et on apprécie les nouveaux venus. Si t'as un problème tu n'hésites pas à nous en parler, et tu évites bien entendu de déclencher un conflit avec d'autres guildes... Laughing

Sinon, comme tu m'as l'air de débuter, on peut te filer du matériel d'assez bonne qualité. Pour info, je suis le forgeron de la guilde, et Suikoden est le couturier, donc que ce soit en armes ou tenues, on peut faire ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Krum
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Krum


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Demande [Murdock] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Murdock]   Demande [Murdock] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:29

Bienvenue belle présentation complète cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus-arena.com
Murdock




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 36

Demande [Murdock] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Murdock]   Demande [Murdock] Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:11

Merci pour l'acceuil. Ca fait plaisir d'entendre que vous êtes soudés. J'éspère bien m'intégrer parmis-vous.

Et oui, en effet, je suis nouveau. Je suis en pleine "découverte" du jeu. Ca doit faire 2 jours à tout casser que je suis là. : )

PS : Au oui, au fait, je me demandais : Y a t-il un moyen de voir quels membres de la guilde son connectés dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Suikoden
Admin
Admin
Suikoden


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2008

Demande [Murdock] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Murdock]   Demande [Murdock] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:33

Oui bienvenue !!! Voila au moins quelqu'un qui sait lire les sujet de la Guilde sur le forum officiel !!!

Pour voir les membres c'est simple:

Interface (en bas a droite) / Guilde / Membre / et les connecters sont en vert
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorsaires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande [Murdock] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Murdock]   Demande [Murdock] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande [Murdock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesCorsaires :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser