LesCorsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesCorsaires

Le forum qui parle de la guilde LesCorsaires Sur Bounty Bay Online
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature d'Hystérésis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hystérésis

hystérésis


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature d'Hystérésis Empty
MessageSujet: candidature d'Hystérésis   candidature d'Hystérésis Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:09

_Tout d'abord mon nom in game: Hystérésis et robinson (pour ceux qui connaissent ma double identité)

_mon niveau dans les armes: ça ne dépasse pas le niveau 10 (quelquesoit le bonhomme que j'utilise je suis nul)

_mon niveau de bateau: marchand niveau 2, mais je vais privélégier le guerier, il parais qu'on veut me tuer... (cette personne se reconnaitra)

_mon but dans le jeu: etre riche (eh bien oui, IRL je suis pauvre, je prend ma revenche lol)

_Et pourquoi votre Guilde? :pour tuer un roux, non je décone...(alez quoi un peux d'humour ça fait pas de mal)
bon, voila thomas est un "pote" a moi donc il falait bien que je vienne l'embeter un peu...
(ça restera minime, ne vous en faites pas, je sais me controler meme si parfois on se pose la question ...).
Revenir en haut Aller en bas
Nakei
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Nakei


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

candidature d'Hystérésis Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Hystérésis   candidature d'Hystérésis Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:32

Bienvenue à toi. Il est sympa ton avatar, ça fait longtemps que j'en avais pas vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Piet_kamacky

Piet_kamacky


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40

candidature d'Hystérésis Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Hystérésis   candidature d'Hystérésis Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:21

Bienvenue a vous 2 Smile
Si tu as besoin de conseils on est la.
Je sais que tu contribues de temps en temps à la guilde et c'est bien faut continuer.

N'hesite pas a poster sur le forum ou a venir chater sur le canal de la guilde quand on est la.

Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Hystérésis Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Hystérésis   candidature d'Hystérésis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Hystérésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesCorsaires :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser