LesCorsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesCorsaires

Le forum qui parle de la guilde LesCorsaires Sur Bounty Bay Online
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature : Ray

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ray

Ray


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature : Ray Empty
MessageSujet: Candidature : Ray   Candidature : Ray Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:59


Bonjour tout le monde, on me nomme Ray (ig Wink)

-Je suis lvl 4 en épée (je me concentre pour l'instant avant tout sur le lvl 10 en éloquence et là je me met de nouveau au corps à corps Wink)

Je possède un navire explorateur, lvl 9 en structure, 3 en manœuvrabilité et 1 en équipement.

Mon but est évidement avant tout de passer un bon moment au sein d'un communauté sympathique et d'ainsi mieux profiter de ce jeu que j'aime bien Wink.

-J'ai connus votre guilde par hasard : une personne, surement un de vos membres m'a conseillé les Corsaires comme guilde, son argument étant l'entraide et la bonne humeur qui y réside : moi ça me suffit donc me voila Wink.

Comme mot de fin je tien à préciser que je suis quelqu'un de très loyal et qui ne fera pas défaut à la guilde quand elle aura besoin de mes services Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tiom
Modérateur
Modérateur
Tiom


Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature : Ray Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ray   Candidature : Ray Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:09

tant que tu est actif régulier pas de souci tes admi
Revenir en haut Aller en bas
hystérésis

hystérésis


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature : Ray Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ray   Candidature : Ray Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:50

Citation :
tant que tu est actif régulier pas de souci tes admi

il est vrai que ce n'est pas le cas de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Piet_kamacky

Piet_kamacky


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 40

Candidature : Ray Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ray   Candidature : Ray Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:10

Bienvenue a toi merci d'avoir rejoins notre guilde et sache que tu es bien entouré malgrès les quelques petits problemes actuel.
N'hesite surtout pas a poster des questions ou des sujets interresants sur le forum.

sympa le groupe oasis malgrès que c'est plus ce que c'etais...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature : Ray Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ray   Candidature : Ray Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:20

et bien merci, j'ai déjà bénéficié d'une belle aide IG de votre part aujourd'hui ce qui est super Wink. Pour ce qui est de l'activité je le serai assez sans problème(sauf semaine prochaine--->départ vacances de noël Wink).

P.S : certains titres du dernier album sont merveilleux tout de même (bag it up, etc...) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nakei
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
Nakei


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Candidature : Ray Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ray   Candidature : Ray Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:56

Salut à toi jeune moussaillon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ray Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ray   Candidature : Ray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesCorsaires :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser